La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Harog Cherche Foi [Validé] 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Harog Cherche Foi [Validé] 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harog Cherche Foi [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Harog


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49
Localisation : ma grotte

Harog Cherche Foi [Validé] Empty
MessageSujet: Harog Cherche Foi [Validé]   Harog Cherche Foi [Validé] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 6:10

Après être resté un moment impassible devant les annonces affichées dans un coin sombre de la taverne et avoir apposé son sceau sur le parchemin du règlement, Harog se dirige tout droit vers le comptoir :

- Hé oh !! Y'a pas moyen de se faire servir une choppe dans cette auberge ?

Grogne dans son coin...

- Pas une nouvelle religieuse, pas d'adeptes à se mettre sous la dent et en plus y'a pas de tavernier... C'est bien ma veine...

Harog se décide finalement à sortir de son sac à dos poussiéreux une timbale et une outre d'eau et se sert à boire l'air de rien....

- Une taverne qui veux pas avoir de clients j'ai jamais vu ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

Harog Cherche Foi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Harog Cherche Foi [Validé]   Harog Cherche Foi [Validé] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:42

La Porte derrière Hargo s'ouvre dans un grincement de bois usée par le temps,

Un trait de lumière aveugle notre chère Harog qui cache ses Yeux.

Une elfes à la peau sombre le regarde avec un sourire malicieux, ces yeux rouges scintilles de magie et le fixe.

"Bonjour l'ami....ne restez pas dans le placard, mise à part des souris et un vieux balais, vous ne trouverez pas grand chose à l'intérieur. Venez avec nous, avant que nos amis nain est finis tous les tonneau de se liquides infectes que vous nommés Bière...."

D'un bref mouvement, elle se retourne avec légèreté dans une magnifique danse de sa robe d'écailles de dragon.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Harog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Harog


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49
Localisation : ma grotte

Harog Cherche Foi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Harog Cherche Foi [Validé]   Harog Cherche Foi [Validé] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:15

S'exclame encore tout éblouit :

- Un placard !! UN PLACARD !! En voila une idée de faire un placard à l'entrée d'une Taverne !!!

Le nain, poussiéreux et odorant avance en gromelant

- Manquerait plus qu'y ai plus rien à boire !!

- Dites moi l'elfe, à qui dois-je m'adresser pour ceci ...

Le nain jette son sac à dos, enfourne sa tête dedans, pour présenter ce qui semble être une vieille annonce de recrutement.

- J'ai ouï dire que je pourrais trouver un contact en ces lieux...

Toise l'elfe des pieds à la tête... Reniffle à grand bruit et se frappe soudainement le front et dit tout aussi bruyamment :

- Oh !! Euh désolé, j'en oublie les bonnes manières : je me nomme Harog.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Bouffon


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 57
Localisation : J'alterne entre banque et taverne (Barcelone)

Harog Cherche Foi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Harog Cherche Foi [Validé]   Harog Cherche Foi [Validé] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:00

Bbuuuuurrrpppp

Oh pardon cette bière à encore tourné décidément cette taverne n'est plus ce qu'elle était avant on faisait la fête jusque dans l'armoire de l'entrée.

Moi c'est Bouffon tu me comprendras sans doute mieux que la elfete au moins on parle à la même hauteur et heuresement on n'est pas les seuls dans ce cas dans la confrérie.

Atccchiissss mmmm je ne sais plus si je suis allergique à la elfete ou a ces maudites écailles de sa robe, j'ai jamais bien aimé le dragon froid je le préfére chaud acompagné d'hydromel.

Mmm je te laisse j'ai cru voir passer un tavernier avec une barrique toute neuve, je vais tenter ma chance hehe
Revenir en haut Aller en bas
gruwirna
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
gruwirna


Messages : 178
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 52
Localisation : Ile de la REUNION

Harog Cherche Foi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Harog Cherche Foi [Validé]   Harog Cherche Foi [Validé] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:40

vous voyez, j'avais bien dit que la priorité c'été d'instalé un e taverne dans le bateau, ça facilitera les contact en plus.

Bienvenue copain nain
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Cerveza


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50
Localisation : Désert.Threnal.Cursed

Harog Cherche Foi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Harog Cherche Foi [Validé]   Harog Cherche Foi [Validé] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 5:20

Salut Harog je suis hazielle et golghotha, je t'offre le premier fut de biere mais si tu veux rester en vie ne toise pas trop l'elfe et surtout ne lui renifle pas le derriere sinon elle risque de se vexer et de te lacher un vent au napalm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Harog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Harog


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49
Localisation : ma grotte

Harog Cherche Foi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Harog Cherche Foi [Validé]   Harog Cherche Foi [Validé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:12

Se jette sur le tonnelet de bière et commence à boire avec avidité et s'arrête tout à coup en entendant qu'il est sur un navire... Le visage du clerc vire de couleur...

- Un bateau !! Je suis sur UN BATEAU !! Cela expliquerait pourquoi on m'a emmené ici les yeux bandés... Certes ma motivation était grande à prendre contact avec votre groupe, mais elle n'aurais pas été à me rendre sur un bateau ...

Le nain chancèle et cherche de quoi s'asseoir...

Après un instant à se remettre les idées en place, Harog fini par dire :

- Bien autant en finir maintenant que je suis ici... Pourrais-je enfin avoir des informations sur ceci.

Il agite à nouveau son vieux bout de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

Harog Cherche Foi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Harog Cherche Foi [Validé]   Harog Cherche Foi [Validé] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 9:53

- Mais bien sûre vous pouvez en avoir..... Maintenant il est vrai qu'à part nous faire part de votre motivation et de votre volonté de vidé des chopes nous ne connaissons que trop peu de choses sur vous....

Voyez vous nous sommes bien plus qu'une guilde ici. Même si notre sang es totalement différent
...jette un regard dédaigneux sur Bouffon, vautré sur les restes de sont plats complètement endormis avec une chope aux 3/4 vides dans la mains"
Ici, Nous sommes tous frères.

Chacun d'entre nous à prouver sa valeur au combat et à su faire face aux dangers. Il nous ont tous prouvé leur volonté de faire partie de cette grande famille qu'est la "Griffe d'Émeraude".

De nombreuses personnes sont venues frappés à notre porte car notre expérience, notre bonne humeur et nos richesses ont attiré plus d'une personne. Nous tenons donc à voir votre habilité aux combats et l'entente avec nos membres avant de prendre une décision car une fois que deux de nos officiers ou chef ont pris leur décision ils sera très difficiles pour nous de reculer. D'où la longueur de recrutement de chacun de nos frères et sœurs.

Dès Aujourd'hui votre nom est connu de tous et dans cette taverne vous serez reconnu comme ami car votre noms est inscrits sur la liste de recrutement,(Tu es maintenant dans le groupe du forum"En Recrutement"). Donne nous un moyen de te contacter pour partir à l'aventure et nous verrons si ton courage, ta résistance et tes motivations tiennent bon face aux dangers.

...L'elfe au regard rouge, sort un parchemin et d'un geste des symboles apparaissent...[I]

Voici la Liste de nos membres, tu y a désormais accès pour pouvoir nous rencontrer et partir avec nous à l'aventure. Nous t'attendons et nous seront heureux de faire front commun avec toi, mais tout d'abord nous aimerions que tu nous en dise un peu plus sur toi....

(Information requise : Noms des personnages + Level et Classe)

....[i] Une lueur intense intense envahie la salle un instant aveuglant l'ensemble des clients....L'elfe avait disparu....Bouffon le yeux injecté de sang par un réveil trop rapide bougonnait en finissant sa bière maintenant tiède....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

Harog Cherche Foi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Harog Cherche Foi [Validé]   Harog Cherche Foi [Validé] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 10:46

]Dans les rues de Stormreach en plein MarketPlace, non loin du Rusty Nail...

- Bonjour Harog !

Le Nain se retourne entendant cette voix familière...

- Tiens Vlà l'elfette qui nous refait sa parade....
-Messire Nain, ne vous moquez pas je suis porteuse d'une nouvelle importante pour vous mais si vous n'envoulez pas...
- Et c'est quoi une promotion sur les fût de bierre ?


Le nain prend un regard avide et de la bave coule le long de ses lèvres charnus

- Non je voulais juste vous prévenir qu'un conseil entre les officiers et les régent avait eu lieu et que nous avions décidé à mon grand regret de faire de vous un membre officiel et définitif de notre guilde....


(....Bienvenue chez les Fou ! ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Contenu sponsorisé





Harog Cherche Foi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Harog Cherche Foi [Validé]   Harog Cherche Foi [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harog Cherche Foi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]] Régularisation ^^
» [Validé] Bonjour d'un nouveau
» [Validé] Salut la compagnie!
» [Validé] Encore un nomade !!
» [Validé] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement :: Membre Accepté et Validé-
Sauter vers: