La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Validé] Demande de recrutement 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Validé] Demande de recrutement 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validé] Demande de recrutement

Aller en bas 
+8
Cerveza
shaka
Gibon
Lyshendra
Chaussette
gruwirna
Lilitth
Orithyl
12 participants
AuteurMessage
Orithyl
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Orithyl


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 60
Localisation : Les landes bretonnes

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:30

Salut à tous

Vieux joueur de DD, version carton et dès polyèdres, je suis passé il y a un an sur DDO unlimited.

Présence assidue, bonne connaissance des quêtes, j'aime le travail d'équipe bien fait.

Mes vieux doigts ne me permettent plus de jouer aussi vite que je le souhaiterais, mais je propose mes services à votre guilde dont j'apprécie tout particulièrement le coté "ouvert" ; le principe des ambassades me semble une bonne chose.

Je garde des liens avec les Anciens et les Guerriers de la Lumière car j'estime qu'il ne faut pas couper les ponts.

Voilà, en espérant humblement recevoir un accueil favorable à ma demande.

Orithyl Ranger7 AA/ Jackham Guerrier 16 / Padedawath Voleur 14 ex Ancien

PS: Salut à tous ceux que j'ai groupé chez les Anciens



Dernière édition par Orithyl le Sam 1 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilitth
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Lilitth


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:09

Bienvenue à toi dans notre tanière en attendant de grouper un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruwirna
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
gruwirna


Messages : 178
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 52
Localisation : Ile de la REUNION

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:59

bienvenu à toi, n'hesite pas à nous contacter IG pour grouper avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:40

Bienvenue sur le forum et comme dit Gru, n'hésite pas à nous envoyer un tell pour groupir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 27 Déc - 7:35

Bonjour chèr Orithyl ,

Je te souhaite la Bienvenue sur notre Forum et dans notre Antre. Cependant je dois te mettre en Garde sur quelques points .

Notre Guilde utilise un processus de recrutement très long et difficile puisque nous voulons conserver la camaraderie et le Fraternité qu'il y a entre nous tous. Pour la plupart nous nous connaissons depuis une éternité (Béta pour certaine). Nous testons l'état d'esprit, la manière d'appréhender le Jeu et la camaraderie dont tu fais preuve envers les autres membres.

De plus nous sommes à 90 % en compte VIP, la plupart d'entre nous font une règle d'honneur de prendre du plaisir en essayant des difficultés toujours importante et essayer de jouer au plus haut niveau. Nous ne sommes pas un four tout pour les joueurs causual ni une source d'équipement pour certain.

Je sais que mes paroles sont durs mais je préfère décevoir maintenant et garder une franche camaraderie plutôt que de décevoir plus tard.

Nous allons donc te passé en statut "En Recrutement" je te conseil d'essayer de grouper avec un maximum de Griffe d'Emeraude avec lesquelles nous recueillerons les informations sur ton jeu et ton état d'esprits de Jeu puis nous envisageons une invitation de guilde.

Je te souhaite un Bon Jeu et à Bientôt in Game !

P.S.: Notre relation avec le (ex) chef de Guilde des Anciens à toujours été exécrable au même niveau que celui des Ranger of Shavarath qui sont nos ami les plus fidèles et nous etions tous sur ça liste noire car celon lui "On se prenais trop pour des Dieux et nous ne l'attendions pas" il a été Membres de notre Guilde et a été exclue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 27 Déc - 9:08

bonjours n'hésite pas à nous envoyer un nut.

A bientôt I.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Orithyl
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Orithyl


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 60
Localisation : Les landes bretonnes

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:44

Salut

merci de vous pencher sur ma demande.

J'accepte avec humilité le statut de pré-membre. La Camaraderie et la Fraternité sont pour moi des valeurs supérieures.

Je ne suis pas ViP mais j'ai acquis tous les modules importants.
Par contre, je ne suis pas un Casual, et le partage fait partie de mes habitudes.

Je prendrais contact dès que l'occasion se présentera.

Au plaisir de vous grouper

Orithyl / Jackham (le rouge) / Padeduwath

Ps j'ai aussi un cleric Bas lvl, Aspirine, mais le heal, comme les sorts, je maîtrise pas encore


Dernière édition par Orithyl le Dim 2 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
shaka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2010

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:16

salut a toi padde....

Content que tu nous rejoigne car tu es un joueur tres sympatique Wink

J'espère que tu te plaira ici et comme toi les anciens venus ici ne coupent pas les ponts avec leurs amis (l'ambassade avec les guerriers de la lumière en est la preuve).

A bientot in game et content que tu sois venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Cerveza


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50
Localisation : Désert.Threnal.Cursed

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 28 Déc - 7:06

Salut Ori bin voila tu connais notre pitbull nationale héhé
Bienvenu sur le fofo de la griffe, n'hesite pas a nous envoyer un tel ingame pour grouper ensemble.

Pour se qui est de garder des contact avec ton ancienne guilde pas de probleme pour moi le temps que tu me demande pas de grouper avec paulo..sic...

Mes toons principaux : foulmetal,netheriss,cervezza,vicodyne,hazielle,kolkoz ....

A bientot in game l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Ayura
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude



Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude) ou Stormreach

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 28 Déc - 7:29

Salut et bienvenu sur le forum.
N'hésite pas à envoyer un tell in game pour grouper
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:08

Salut Pade,

Content de te voir arriver chez nous, et au plaisir de grouper.

A bientôt sur les chemins...
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 4 Jan - 11:14

Orithyl a écrit:
j'aime le travail d'équipe bien fait
t'es sur de sonner a la bonne porte.
Orithyl a écrit:
le coté "ouvert"
Notre bonne cerz rapellai justement hier qu'elle etait "open" et de tous cote Very Happy .

Liling: comme disait Lysh tu dois passer l'epreuve ultime: donner tout ce que tu as a Liling, je te donne donc mon adresse: Liling~1, la pension de Dame Airain, Stormreach et oublie pas de revendre les objets liees car il ne passeront pas par la poste Wink ...

Godevin: fuit ce sont des malades affraid et quoi qu'il arrive ne les suit jamais dans un Chronoscope

Airain: Ne l'ecoute pas ils n'ont toujours pas digere les champignons que muleBen nous a apporte pour la noel Neutral , Bon année et bienvenu. Comme disait les autres, tell nous IG qu'on fasse plus ample connaissance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Antre

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 24 Jan - 9:17

Bienvenue,

Ton Statut à changé chère Orithyl et tu es à présent dans notre guilde un Initiés !

Tu es en quelque sorte un Bébé griffus pour le moment jusqu'à temps que tu devienne tout rouge.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffedemeraude.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Antre

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:09

Félicitation !

Les Officiers et Réent se sont réunie et ont statués sur ta candidature !

Tu n'es plus un petit Initiés, ton nouveau statut est celui d'un Griffus à part entière !

Bienvenue à toi mon Frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffedemeraude.forumgaming.fr
Orithyl
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Orithyl


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 60
Localisation : Les landes bretonnes

[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:40

Merki les copains

Aaahh, je vais enfin pouvoir me lâcher ...

Ben non, de tempérament plutôt discret, j'observe et j'apprends.

Longue vie aux Griffus, Honneur et Gloire

Sandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Demande de recrutement   [Validé] Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement :: Membre Accepté et Validé-
Sauter vers: