La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Validé] Salut la compagnie! 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Validé] Salut la compagnie! 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Validé] Salut la compagnie!

Aller en bas 
+6
Admin
Lyshendra
shaka
Arkhenia
Chaussette
Cardason
10 participants
AuteurMessage
Cardason
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:20

Coucou à toutes et à tous,

Alors, je me présente, Cardason, barbare de son état et accessoirement, fan de DDO de première heure auquel fait allusion shanni dans son post de recrutement.
Et oui, car manque de bol pour vous, c'est un Nomade d'Eberron qui vient squatter votre forum (hannn, mais c'est une véritable invasion!!!).

Alors, qu'est ce que je viens faire chez vous, me demanderez vous... Non non, ce n'est pas parce que j'y ai vu de la lumière (enfin si, mais pas que...), mais surtout parce que Shanni m'a dit un grand bien de vous tous (sisi, jvous jure).
Surtout que ma guilde actuelle est comment dire... vide! Or j'aime énormément DDo, et même si il m'arrive de faire des pauses plus ou moins longues, je reviens toujours sur mon premier amour en termes de MMO.
Ce serait dommage de ne plus avoir l'occasion de jouer à cause d'une guilde fantôme. Il s'était d'ailleurs passé la même chose avec mon ancienne guilde, les oubliés de la chance, qui s'était vidée petit à petit, m'obligeant à faire une pause à mon tour!

Je ne suis pas difficile, mais pour moi, une guilde doit être vivante et sympathique composée de tarés qui mettent le sérieux de coté et qui n'ont pas peur d'un bon whipe!
Comme on dit, une guilde où l'on ne whipe pas n'est pas une bonne guilde! cheers
Concernant DDo, j'y joue depuis... euh (cerveau qui fume) 5 ans je dirais (la sortie des sands of menechtarum sur le serveur Europe devourer), donc pas mal de temps.

Bon, ne vous attendez pas à ce que je vous dise que je suis un roxor de sa mère les ours du poney andalou, mais disons que je connais bien le jeu, et que je maîtrise bien mes personnages!
Tiens, en parlant de mes personnages, voila ma tite liste:

- Cardason, barbare lvl 20
- Leuviah, élu divin/moine lvl 18/2
- Larousso, ensorceleur lvl 20
- Lorathir, prêtre lvl 20
- Thialeth, barde/guerrier/rogue lvl 14/2/2
- lauviah, prêtre/moine lvl 14/2
- Durdure acuire, guerrier lvl 16 (en convalescence)
- persifa le bon, paladin/rogue lvl 15/1
- galaad le preux, paladin/guerrier/rogue lvl 11/3/1 (à la retraite)
- Mylla, moine lvl 15

Bon sinon j'ai eu, en bon geek que je suis, d'autres expériences en matière de MMO, notamment sur WoW, linéage 2, LOTRO, et plus récemment, Rift et Atlantica online.

Assez parlé de jeux, je suppose que vous voulez me connaître un peu plus.

Dans la "vraie" vie, je m'appel Florent, j'ai 23 ans et je suis étudiant en 3é année de Biochimie à Lyon (je sais c'est moche).
A part les jeux vidéo, ben j'aime tout un tas de choses, comme les jeux vidéo et... Les jeux vidéo! Ah oui et accessoirement, les jeux vidéo! Very Happy
Et puis aussi la musique (rock, rap US, RnB, pop,...), le cinéma tous genres (aussi bien drame, que action ou encore nanar Very Happy), le sport (foot et art martiaux) et une bonne bière (ou un bon wisky)!
Oué parce que en plus d'être un geek, je suis un alcoolo.... Rien ne vaut une bonne galette pour clôturer une soirée bien arrosée! :p

Voilou voilou, j'espère que vous n'avez pas trop mal aux yeux après avoir lu ce gros pavés.

Et si vous avez des question et/ou remarques, elles seront les bienvenues Smile

Edit: Comme Shanni, je ne vais pas guilder tous mes personnages chez vous pour 2 raisons.
La première, comme l'a souligné Shanni, est que nous faisons partie d'une communauté multi-jeux dont les règles sont plutôt strictes, dont une qui interdit le multiguildage.

La deuxième est que je garderais un perso officier pour mettre à jour les messages de guilde pour ceux qui reviendrons, et leur proposer de venir chez vous d'une part ou les prévenir si ils ne veulent pas venir chez vous.


Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:57

Salut!
bienvenue sur le forum!
Ici on est cool et on se prend pas la tête, on est des joyeux lurons Smile
n'hésite pas à nous tell pour grouper!
@bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenia
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:18

cheers Hello Carda, au plaisir de se revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
http://ddonline-theogrimm.twilight-tentation.net/
shaka
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
shaka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2010

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:01

BONJOUR, GALLAAD ME DIT QUELQUE CHOSE... J'AI DÉJA JOUÉ AVEC CE PSEUDO.
MAIS CA REMONTE A LOIN...

BIENVENUE PARMIS LES FOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:03

Bonjour et Bienvenue,

Désolé de ne pas avoir été réactif sur vos demandes de recrutement mais je suis un peu occupé actuelelment et mes compères régents ont du mal (Et surtout pas du tout l'envie) d'administrer le forum.

JE vous passe tous dans le groupe en recrutement et vous invite à nous envoyer des tells privée pour grouper ensemble et voir si tout colle.

Vos profil m'ont personnellement beaucoup plus, par contre....vous risquez d'avoir un peu peur quant à notre Santé Mentale.....

Au risque de répété ce qu'ils ce dit ou de confirmé un bruit qui cours sur le Griffe....oui, je confirme que l'ensemble de nos membres a plus ou moins un petit grain de folie.

Bref, je vous laisse nous découvrir tous et j'espère à Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Antre

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:36

Bonjour,

Suite à votre demande de Recrutement au sein de notre famille, je vous ai intégré au groupe " En Recrutement ", vos accès ont été augmenter à notre forum.

Pour intégré notre guilde, notre famille je vous invite à grouper avec nos membres pour qu'ils valident votre intégration. Selon nos lois, 2 Officiers ou Régents devront valider votre recrutement pour intégrer notre guilde.
N'y voyer pas une marque de méfiance, mais plutôt un soucis de compatibilité au sein de notre famille qui existe et perdure depuis des années. C'est un soucis de préservation de l'ambiance et du jeu au sein de notre groupe qui prime.

N'hésiter pas à revenir vers moi ou les représentants de la guilde, (Régents : Cerveza, Gibon, Lyshendra ou les Officiers : Gruwirna, Ayura) pour d'éventuelles question ou renseignements.

Bon Jeu à vous et à très bientôt !

P.S. Un session Chat est à votre disposition en bas du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffedemeraude.forumgaming.fr
Cardason
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:00

Merci à tous pour vos réponses, et ne vous inquiétez pas, niveau guilde de barges, on était pas mal non plus... Et notre santé mentale doit être proche de 0 à l'heure qu'il est Very Happy

@ Shaka: bah des galaad y en a un paquet, mais oui c'est possible, par contre ça remonte à avant la fusion des serveurs européens et US! Donc oui c'est vieux Very Happy

Aller, je vous dit à bientôt IG pour quelques sessions whipe et autres ratés en tout genre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:42

Bienvenu à toi sur le fofo,

Et à bientôt Ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Lilitth
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Lilitth


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:05

bienvenue l'affreux :p

n'empeche... pas savoir comment aller à Meridia... quel noob :p (tu comprendras l'allusion hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cardason
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 6:11

Mouarf l'autre hé! C'était pour vous tester.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:57

Bonjour et bienvenu parmi nous,

A+ I.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Antre

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:07

Bonjour et bienvenue à toi parmis nous ,

Félicitation tu as réussit à accéder au titre d'Initiés parmis nous, mais ne relâche pas tes efforts !

Tu as désormais accès à l'intégralité de notre forum, notre wiki, et tous nous outils.

Pour l'instant ton statut n'est qu'Initiés et avant d'accédé au rang de "Membres" qui est un statut définitif, tu devra prouver ta loyauté envers nous et ta détermination au sein de notre groupe.

Je te souhaite encore la Bienvenue Petit Frère....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffedemeraude.forumgaming.fr
Coeur
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:55

merci beaucoup donc Very Happy

vu que mon boulet l'a mis sur le mien...je le mets sur le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:50

LOL, tu as raison je n'avais même pas remarqué au départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Antre

[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:43

Félicitation !

Les Officiers et Régent se sont réunie et ont statués sur ta candidature !

Tu n'es plus un petit Initiés, ton nouveau statut est celui d'un Griffus à part entière !

Bienvenue à toi mon Frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffedemeraude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Validé] Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Salut la compagnie!   [Validé] Salut la compagnie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Salut la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement :: Membre Accepté et Validé-
Sauter vers: