La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Validé] Enomia - Magicien 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Validé] Enomia - Magicien 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé] Enomia - Magicien

Aller en bas 
+7
Laidan
liling
Ayura
gruwirna
Chaussette
Lilitth
Eomia
11 participants
AuteurMessage
Eomia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:03

Coucou tout le monde

Merci tout le monde pour avoir rentrée dans la guilde.

Donc dans la vie je ne ressemble pas à une elfe sexy, mais plutôt a un barbue assez grand mate ^^, je m'appel Fabrice et je vie a Aubagne , j'ai 28 ans et je taff dans la protection incendie ( Dans un bureau d'étude).

Mes passion sont le jeu de rôle ( D&D loveeeeeee ^^) avec mes potes, je masterise en général, les sortie entre potes et le judo.

Je suis célibataire ( pourquoi j'écris ca ^^)

Sinon en jeu, je suis Enomia jolie elfe pure souche Magicienne lvl 3, en général je suis là toute la semaine ( le jeu est prenant surtout quand on aime D&D ), de 20h00 à 00h00, sauf le mardi et vendredi je suis la à partir de 22h00 à 00h00.

Voila heureux de vous connaître, je me suis éclater c'est dernier jours avec vous, ce qui ma donné envie de passé membre VIP sur le jeu.

Aller gros bisous et à bientôt en jeu ( Hésité pas a me faire signe car je suis dispos pour joué avec toute le monde )

Amicalement Eomia.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitth
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Lilitth


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:48

Bienvenue Eomia Smile heureuse de te compter dans nos rangs !

N'hésite pas à demander à grouper lorsque tu nous vois ig, ce sera un plaisir de jouer avec toi (sauf ce soir puisque je bosse mes révisions en modélisation incendie justement :p)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:52

Olala!
Un voisin! Very Happy
bienvenue sur le forum cher voisin (et oui moi aussi je suis d'aubagne)
au plaisir de grouper avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruwirna
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
gruwirna


Messages : 178
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 52
Localisation : Ile de la REUNION

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:49

bienvenu,

j'esperes que tu n'as pas eu trop de surchauffe cérébrales, avec tout ce que tu as du ingurgite comme truc sur le jeu,

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ayura
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude



Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude) ou Stormreach

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:16

Bienvenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:10

Encore un barbu Neutral on s'est tromper sur le nom de guilde c'est "les poils de ZZ-Top" qu'on aurait du prendre Laughing
protection incendie scratch ... Idea on va l'affecter au port des torches Cool , mais faut surveiller qu'il les pique pas car il habite "Au bagne" Very Happy

Liling: Mago niveau 3 scratch Ah Kortos, le Harbor... fracasser du kobold a grand coup de baton, une pityte main de feu ou une ribambel de projo magique de temps en temps pour justifier sont statut de mago...
Ca me rappel ma jeunesse, on savait rire en ce temps la Laughing ... Puis un jour tu claques un mur de feu, tu jettes ton baton et t'achettes un joly I love you pity septre I love you pour t'occuper la main qui ne tiens pas la clope, et tu danses frenetiquement dans ton mur de feu pendant que les geants tentent desesperement de te fracasser la tete Laughing ...


Si t'aime AD&D t'a pu voir qu'on y retrouve un peu tout, t'as dans les 200 quetes a bouclés, t'es donc pas pret de t'ennuyer Wink ...
Je suis un peu deborder a rien faire, ce qui explique mon abscence Rolling Eyes (coucou tout le monde, I love you je pense a vous I love you et je vais bien Very Happy ), mais si j'ai le temps 'Profy mon demi-troll' te donnera 'un coup de hache' a moins que ce soit 'Godevin mon pretre pleutre' qui changera tes bandages Very Happy .
Sinon pour me presenter simplement: Airain Yselda (Kenseï spé Grande épée) fille du Conte Airain et femme de Dorian Hawkmoon, s'est retrouver projeter dans ce monde par sorcellerie et y est piegé Surprised ... Pour s'occuper elle a monté une "pension de Bras cassé" qui compte par ordre decroissant de puissance la terrible Liling la fille du dragon rouge, Ylmir la bleme, muleben le tempete ecossai, Louryne la p... Embarassed (c'est Liling qui l'a dit Rolling Eyes ), Ouioui le joyeux hobbit passe partout, Profy troll, Godevin le Vilain mais neamoins gentil pretre Very Happy ...
Pour le choix VIP ou pas: le VIP c'est le confort, le 'FTP' tu dois acheter la pluspart des quetes mais apres tu es tranquilles ('Tout' acheter equivaux a peu pres a 1 ans de VIP avec quelque avantage de moins comme celui de ne pas pouvoir ouvrir une quete directement en elite, mais un VIP l'ouvrira pour toi Wink ). N'hesite pas a demander autour de toi pour bien aiguiller ton choix.
j'ai pas oublier quelque chose moi scratch ... Ah oui flower bienvenu de la part de toute la pension d'Airain flower ...
PS: si vous avez besoin d'incendie pour vous entrainner, il y a juste a demander. HillSite va vous mettre le Feu Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:59

Bienvenu dans la guilde et au plaisir de grouper.....
Revenir en haut Aller en bas
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:20

Bienvenu à toi,

Au plaisir de grouper à nouveau avec toi, même si nous n'avons joué ensemble que l'espace de deux quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:53

Bienvenue à toi dans notre Guilde !

Ne t'ayant pas croisé je te fais un petit topo quand à ton intégration au sein de notre famille :

- Tu accède aujourd'hui au rang d'Initiés, ce qui veut dire que tu devient un membre honoraire de notre guilde et que tous tes accès à nos outils te sont attribuer : L'intégralité du Forum (Sauf partie Officier, Régent et la place du Vote), le site Wiki d'Ayura (Envoie lui un MP avec un login et un mot de passe, il peut être différent de celui du fofo )

- Le statut d' "Initiés" est celui de temporaire, nous nous réservons le droit de suspendre tes accès et supprimé ton accès à la guilde uniquement en cas de non respect de notre charte ou tout simplement si tu n'est ici que pour profiter de matériel et de nos outils.

Je sais que le deuxième point est assez caustique mais nous devons le rappeler à tout nouveau membre Initiés" pour préserver notre belle famille.

Si tu persévers tu deviendra "Membre" et plus de doute à avoir, tu sera chez toi ici !

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:47

Bienvenu chez toi. Tu rencontreras d'autres travestis (gros barbus qui jouent des filles) et célibataires (attention toutefois au gros barbus avec casquettes en cuir).
Revenir en haut Aller en bas
nutellette
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
nutellette


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 51
Localisation : marseille ou presque

[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:36

bienvenue voisin (et oui moi aussi je suis du coin)

vu l orthographe je vois pourquoi tu as ete recruté Very Happy je suis la miss tipex du fofo mais je ne corrige que les post officiels sinon je me tire une balle avec vous tous et je te rassures jusqu ici celui qui fait le plus de fautes est l un des officiers Wink mais j avoue qu en ce moment vous vous battez bien pour recuperer la premiere place :p

pour les barbus a casquette j espere que tu les decouvriras aux reunions guilde (non je ne donnerai pas de nom pour l instant !)

bon jeu a toi et encore bienvenue Wink

ah 2/3 regles du jeux elementaires : nutellette tu venereras
nutellette tu ne suivras pas car son gps est definitivement hs
nutellette tu adoreras
nutellette a toujours raison

j ai oublié qq chose ? bon je mettrai a jour en temps voulus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Enomia - Magicien Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enomia - Magicien   [Validé] Enomia - Magicien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Enomia - Magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]] Régularisation ^^
» [Validé] Demande de recrutement
» Harog Cherche Foi [Validé]
» [Validé] Bonjour d'un nouveau
» [Validé] Salut la compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement :: Membre Accepté et Validé-
Sauter vers: