La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience

Aller en bas 
+5
Gibon
shaka
Lyshendra
Cerveza
Laidan
9 participants
AuteurMessage
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:01

Bonjour à vous tous,

Je suis un vieux nain usé qui cherche un chaud foyer pour l'acceuillir...

L'hiver va être froid, et votre guilde me semble être un endroit très sympa pour les longues soirées d'hiver.

J'ai lu dans le détail le menu (les articles) et je suis en accord avec ce qui est annoncé. Je souhaite paisiblement passer d'agréables soirée et pouvoir boire un bonne bière à la taverne de temps en temps.

A mes heures perdues, il m'arrive de soigner aussi....

Je serais heureux d'être des votres si vous m'acceptez.

Ah un dernier détail, mais qui a son importance, ma suite se compose de quelques nains, deux forgeliers, quelqus humains et elfes noir et d'un jeune demi-orc un peu bruyant (mais je vais devoir le calmer un petit peu celui là.

A bientôit j'espère.

Laidan (et Laydann, j'avais eu la mauvaise idée de donner le même nom à mes deux persos sur Devourer et Ghallanda..)
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Cerveza


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50
Localisation : Désert.Threnal.Cursed

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:13

BROOAAARRRR une1/2 orc un peu bruillante arf kolkoz aime 1/2 orc une peu bruillante, kolkoz aime aussi 1/2elfe et elfe mais pas meme facon mouahh mouahhh.

Hesite pas a me tel in game comme shaka.... Dites moi c'est la saison de l'exode chez les anciens ? C'est bon ca .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:23

Bienvenue à toi sur ce Forum,

N'hésite surtout pas à poster des messages privée In-Game et cherche les officiers et régent de la Guilde pour poursuivre le Recrutement.
La 1er étape est validé tu as donc le Statut en Recrutement sur notre Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
shaka
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
shaka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2010

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:11

hehe , oui on risque d'etre quelques uns je pense... arborius, Yrhine (que vous connaissait sous le nom de Tobbias) et Frantic pour l'instant...

On est heureux de vous retrouver et espéront vivre de chouettes aventures ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:32

Coucou vieux nain Laidan,

Tu sais que tu pourras toujours compter sur les soins du vieux Gibon.

Contacte nous dès que tu es connecté et tu seras toujours le bien venu.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:25

Merci à tous pour votre acceuil et heureux d'arriver chez vous.

Pour me présenter un p'tit peu, j'ai 46 ans, je vis dans la région de Clermont Ferrand. Je joue à DetD, puis ADetD depuis 1983 avec mon pote Arborius (dit le borgne sur papier). Nous avons essayé pas mal de jeu (Runequest, Cthulhu... et j'en passe) mais pour toujours revenir au vieil ancien. Je joue encore une fois par mois à ADet D 3.5.

Pour DDO, j'ai commencé il y a 3 ou 4 ans (me souviens plus, c'est l'age). Je suis passé par la guilde des Bras cassés au départ (la guilde était déjà presque morte, mais on ne le savait pas) après six mois de traversée du désert (on a tout appris par nous même). Nous avons rencortré des Sans Guilde (Shaka pour ne pas le nommer), et là nous avons découvert un autre jeu. A la fin des Sans guildes je suis parti chez les anciens que je viens de quitter il y a quelques jours.

Pour répondre à la question sur les anciens, je ne sais pas ce que feront ceux qui sont partis, c'est le choix de chacun. Il y a beaucoup de gars avec qui j'ai apprécié de jouer chez eux, mais lorsque l'on est plus en accord avec le chef et bien on se retire. C'est ce que j'ai fait.

J'aspire maintenant à recomencer à faire des quêtes dans la joie et la convivialité, pour le plaisir... Je ne suis pas un Mario Bros, et mon cul de plomb de nain à souvent tendance à avoir du mal à faire des pirouettes, mais j'essaie tout de même de garder en vie mes compagnons d'aventure. Je joue en général 2 à 3 fois par semaine, les contraintes de la vie active ne me permettent pas de jouer plus..

Je suis très, très, très heureux d'être accepté dans votre guilde. Dès que je vois un officier, je passe un message. Pour la liste de mes persos, il sont dans ma signature, je ne sais pas si vous les mettez là, j n'ai pas trouvé de place ailleurs....

Merci encore et à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:05

Coucou Laidan,
Airain: soyez le bienvenu, honorable nain. N'hesistez pas nous contacter pour jouer et faire connaissance, on a toujours besoin d'un bon soigneur Wink
Liling: "honorable nain" Laughing tu peux pas dire "vieux croulant" comme tout le monde Cool . Un bon soigneur Laughing avec Airain tu vas avoir du travaille Laughing : Guerrier CAC niveau 20 a 1PV Cool . Tu parles de Tobbias... Ne serait ca pas un I love you adorable pity hobbit I love you qui passe son temps à la taverne a mettre l'ambiance Question . Si il hesiste a venir, dit lui qu'on monte un groupe d'heroic-clown Hillsite, Harog et moi et qu'il est le bienvenu Laughing .
Laidan a écrit:
Nous avons essayé pas mal de jeu (Runequest, Cthulhu... et j'en passe)
A ouais, un I love you C.O.L I love you (Cthulhu On Line) ca c'est une idée qu'elle est trop bonne elephant
PS: pas mal l'avatar, mais je prefere quand meme celui de I love you Deci I love you
Revenir en haut Aller en bas
gruwirna
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
gruwirna


Messages : 178
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 52
Localisation : Ile de la REUNION

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:22

salut à toi, et bienvenu chez nous.

P.S moi je pense que ce doit être un bon joueur, on voit qu'il à un cœur de Nain et il a eu le bon sens de ne pas faire d'Elfs (on pardonne pour les elfes noir, même moi j'ai craqué)
Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:38

Coucou Copain Laidan,

Ca m fait mal au tripe mais...
Ca me fait plaisir de retrouver ce vieux compagnon nain.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Elixir


Messages : 88
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 50
Localisation : Montpellier

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:13

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:31

Coucou tout le monde,

Me'rci pour votre acceuil.

Effectivement guildé depuis hier soir, un grand merci à Vicodyne qui a pris le temps de me guilder tout mes persos. La liste est un peu longue.

A tout de suite sur Stormreach....
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitimeVen 10 Déc - 8:14

Félicitation et Bienvenue chez nous !

Ton nouveau statut est Initiés en Orange !

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience   [Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Validé] Un vieux nain demande audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement Validé] Asile pour un vieux rodeur
» [Validé] Demande de recrutement
» [Validé] Demande de recrutement
» [Validé] Demande de recrutement
» [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement :: Membre Accepté et Validé-
Sauter vers: