La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4

Aller en bas 
+6
sirhill
Sarune
elyandel
Lilitth
Chaussette
Padmee
10 participants
AuteurMessage
Padmee
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Padmee


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:01

Bonjour a tous,

Je suis une amie IRL de Roudoudou (enfin parmi tout ces persos ...) et de Choupie (plus récemment), c'est donc la raison de ma candidature dans votre guilde.

Je m'appelle Claire j'ai plus de 35ans (sifflote) et j'habite en région parisienne (en face de chez Roudoudou pour être précise ^^). Je suis joueuse de JDR en général (DD4, L5A, L7M, Starwars, Ctuhlu ...) c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu mon compère. J'ai testé pas mal de MMORPG depuis une dizaine d'années mais c'est tellement mieux de pouvoir jouer avec les potes ...

Je n'ai pas vraiment de régularité dans le jeu, donc si vous recherchez des habitués qui donnent 2-3soirs par semaine pour jouer, c'est pas vraiment le profil, je dirais plutôt joueuse casuel même si je peux être susceptible de me connecter tout les jours (mais pour 1 ou 2 donj max).
Je viens de démarrer DDO, c'est d'ailleurs pour ça que mon prêtre n'est que lvl 4, les copains me font découvrir le jeu alors effectivement je n'ai pas beaucoup d’expérience mais peut importe tant qu'on rigole et puis je compte sur vous et puis j'apprends vite ^^

Le fait de rentrer dans une guilde dans DDO, à la différence des autres MMORPG, est de manière générale obligatoire puisque le jeu tourne autours des instances, donc mieux vaut s'entourer des bonnes personnes, c'est plus sympa, et encore mieux quand on parle français (moi et le grand breton ça fait 3).

Donc peu-être a tout de suite dans le jeu,

Padmée - Prêtre 4
Robinewood - Rodeur 2

PS : Pas de photo dispo vous risqueriez de perdre trop de santé mentale et mon chéri serait obligé de vous finir en vous cassant la gueule ce serait pas cool pour un premier contact
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:07

Coucou,
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous contacter IG pour grouper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilitth
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Lilitth


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:06

salut !! bienvenue sur le forum Smile

pour une casual, je trouve que c'est deja bien d'etre montée toute seule niveau 4 en une semaine mdr

on se voit ig tout bientot ^^

bisous !!

ps : c'est une confectionneuse de macarons fameux... enfin, je dis pas ça pour les gourmands hein :p
Revenir en haut Aller en bas
elyandel
Membre de la Griffe d'Emeraude
Membre de la Griffe d'Emeraude
elyandel


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : Gardanne

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:07

Bienvenu, cool quelqu'un pour jouer avec ma prêtresse ou mon ranger niveau 4 Very Happy
Ou je peux voir pour un guerrier ou un barbare ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarune
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Sarune


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 43
Localisation : Le Portel

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:42

Bienvenue à toi,

Au plaisir de te voir IG.

Ps : la prochaine fois que je passe chez doudou, je passe commande pour les macarons :p (merci pour l'info Dedette). Par contre je vois que Doudou s'est bien gardé de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilitth
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Lilitth


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:19

Sarune a écrit:
Par contre je vois que Doudou s'est bien gardé de le dire ^^

bah va falloir faire tout ca en douce hein... parce qu'il risque de la prendre en otage avant que tu n'arrives s'il est au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:53

Macarons ! Qui a parlé de Macarons !

Bon je propose aide au power leveling pour 1 macaron par level :

Soit :

Level 5 ==> 5 Macarons.
Level 6 ==> 6
..
.
.
Level 20 ==> 20

Ce qui fait 20 + 19 + 18 + .. + 5 = 200 (soit une bonne indigestion).

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:56

tu as oublié le nombre de persos Hill...
2 persos lvl 20 --> X2 ---> 400
3 persos lvl 20 --> X3 ---> 600
etc...
pire qu'une indigestion clown
Revenir en haut Aller en bas
Lilitth
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Soldat de la Griffe d'Emeraude
Lilitth


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:00

d'un autre coté, je suis sure que le père SirHill peut survivre à pire... (d'ailleurs, quand que tu viens manger à la maison, que je commence à faire des réserves ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:21

Bonjour et Bienvenue !

Tout d'abord Hillsite soit gentil avec la nouvelle...

Nous sommes ravi que tu te soit inscrite sur notre forum et que tu ai fait une demande chez nous même si on se doute que Lilitth et Nico ni soit pas pour rien non plus. Nous avons jusque là réussit à créé une grande famille au sein de notre guilde depuis maintenant des années (Et oui ont peu le dire).

Pour faire partit de notre guilde il suffit juste de jouer avec nous et de disuter avec nous tout en jouant. cela peut mettre du temps comme quelque jours il n'y a pas de règle mais nous voulons être sur que tu t'intègrera bien à notre groupe. Nous ne voulons surtout pas perturber ce que nous avons actuellement et l'ambiance dans notre communauté c'est pour cela que nous sommes assez rigoureux et sévère quant au recrutement.

Voilà, ton nom est donc passé en Jaune, soit le statut en recrutement et tes accès à notre forum ont été élargie...

A bientôt et bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Sarune
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Sarune


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 43
Localisation : Le Portel

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:25

hépépépép !!!! Hillsite,

j'ai dis prem's pour les macarons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:56

Bienvenue sur le Forum, et a bientôt In Game.



Revenir en haut Aller en bas
Padmee
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Padmee


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:25

Merci pour l'accueil ^^
Et pour les macarons (et non les cookies pour certains !!!!!) ... heu ça fonctionne un peu comme les femmes ... faut les mériter

Le donj d'hier soir était vraiment sympa, ça fait plaisir de découvrir le jeu dans ces circonstances, bon d'accord les gars ont l'air sympa aussi ça y fait ^^ (Attention a vos chevilles les mecs, pour nous c'est déjà le cas naturellement ...)

A bientôt IG

Padmee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Antre

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:29

Bonjour et bienvenue à toi parmis nous ,

Félicitation tu as réussit à accéder au titre d'Initiés parmis nous, mais ne relâche pas tes efforts !

Tu as désormais accès à l'intégralité de notre forum, notre wiki, et tous nous outils.

Pour l'instant ton statut n'est qu'Initiés et avant d'accédé au rang de "Membres" qui est un statut définitif, tu devra prouver ta loyauté envers nous et ta détermination au sein de notre groupe.

Je te souhaite encore la Bienvenue Petite soeur !....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffedemeraude.forumgaming.fr
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:06

Padmee a écrit:
le grand breton
Yselda Airain: tu as jouer a Hawkmoon Question

flower Choupie flower a écrit:
c'est deja bien d'etre montée toute seule niveau 4 en une semaine mdr
Liling: Si elle joue avec I love you roudoudou I love you , ca na rien d'exceptionnel, il lui faut moins de 5 minutes pour eliter Kortos et 10 min pour eliter tout le harbor avec un perso niv 1... Donc elle a du jouer en tout et pour tout 16 min... 5+10=16 puis qu'il avait un debutant dans le groupe et que ca a du le ralentir Cool .

Lysh a écrit:
de disuter avec nous
Profy: ca c'est sur qu'une fille de plus dans la guilde ca perturbe encore plus. La preuve quand Choupie nous a avouée qu'elle jouait toute nue Embarassed , on a wiper le Chronoscope en normal Neutral . Moi je vote pour que les femmes restent au bateau a preparer des macarons, pendant que les trolls sauvent Stormreach cheers .

PS: je te PM mon adresse pour les maccarons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Antre

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:45

Félicitation !

Les Officiers et Régent se sont réunie et ont statués sur ta candidature !

Tu n'es plus un petit Initiés, ton nouveau statut est celui d'un Griffus à part entière !

Bienvenue à toi ma Sœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffedemeraude.forumgaming.fr
Padmee
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Padmee


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:51

O quelle rapidité ^^ tu peux mettre le post a jour Pad est 20 maintenant mouarff

ET je ne le dirais pas assez mais y'a vraiment un bon groupe de joueurs et pas mécontente de vous avoir rencontré même si pour le moment ce n'est que derrière le micro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4   [Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Proposition de recrutement : Padmee - Prêtre lvl 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement :: Membre Accepté et Validé-
Sauter vers: