La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Candidature Jabba (Le Hutt) 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Candidature Jabba (Le Hutt) 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Jabba (Le Hutt)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jabbalehutt
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
jabbalehutt


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeLun 1 Juin - 7:12

Bonjour amis Griffus,

Je souhaite arpenter les chemins d'Eberron et des Mondes Oubliés avec vous et intégrer votre guilde à l'issue si nos valeurs coïncident (il n'y pas pas de raison lol! )

Mon pseudo IG est Jabba (Frédéric IRL), certains d'entre vous me connaissent déjà un peu pour avoir grouper ensemble en PUG en en raids.
Je joue à DDO depuis plus de 4 1/2 déjà, je suis un ancien membre de la guilde francophone amie Les Templiers de la Lune Noire dans laquelle j'ai passé 4 (très bonnes) années, guilde qui organise des raids pour les guildes francophones plusieurs fois par semaine (participation des Griffes d’Émeraude et des Rangers de Shavarath notamment).

Physiquement j'ai 42 ans, je suis (comme beaucoup) un vétéran des jeux de rôle papier AD&D. J'ai un bon niveau d'anglais (écrit) et je suis resté en bons termes avec les Templiers avec qui je grouperai encore avec plaisir.

Je possède 14 persos sur Gallanda, mais la grande majorité sont des mules (je dois être atteint par la maladie de syllogomanie, j'ai du mal à jeter mes loots tongue ).
J'ai 2 main toons :
- Krisproll (11 TR + 1 ETR), Wizard,  qui ne joue qu'en Epic
- Clonkgirl (5 TR), Barbare pour le moment, mais dont le but est d'en faire une Complétioniste donc joue essentiellement en Heroic.

Je possède d'autres persos plus ou moins bien équipés de tout niveau pouvant servir à aider les autres membres de la guilde pour le level up.
Je ne suis pas un Hardcore gamer, par choix familial je consacre 2 soirées par semaine max. pour jouer, mais je suis souvent connecté en fin d'après-midi et le WE.
J'ai un style de jeu variable selon le besoin du groupe : rushage / zergage pour des vies rapides en Heroic (déjà expérimenté avec le Bard de Isil mais il est monté trop vite  lol! et je suis à la bourre), plus cool pour accompagner / aider les joueurs nouveaux ou non expérimentés).

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, et par MP je grouperai avec vous avec plaisir très rapidement.

Au plaisir de vous croiser IG
alien  Jabba
Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:42

Salut à toi Jabba,

Désolé pour le délai de réponse.
Mais je ne me connecte pas tous les jours sur le fofo.

Bienvenu chez les Griffus.
Avec grand plaisir pour jouer avec toi en héroique ou en epic.

Tu trouveras ci-dessous le nom de tous mes persos.
On pourras ainsi grouper.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude



Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 56

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:42

Merci à toi Jabba de vouloir intégrer notre guilde. Ayant joué avec toi et comme je te l'ai dit je suis pour ton intégration. Je pense que cela se fera bientôt. SirHill souhaite jouer avec toi mais je ne sais pas si vos horaires coincide. Si vous n'avez pas joué d'ici la fin de la semaine j'insisterais pour ton intégration. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
jabbalehutt
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
jabbalehutt


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:11

Merci Isil et Sirhill pour vos réponses.

Pour mes dispos cette semaine, j'ai toute la soirée de jeudi (après-demain) de dispo, avec TS des Templiers possible. Au niveau persos, mes 2 toons (Krisproll & Csont désormais 20.

Au plaisir de discuter/grouper avec vous.

@+ IG
Jabba
Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:04

Il est inquiet mon Isil ?

Pas de soucis pour moi pour te guilder Jaba, ça sera même un plaisir.
J'ai eu de toute façon les meilleurs echos des Templiers.

Mais le principe reste que de se connaitre un peut avant de guilder reste la base.
Aucune opposition idiote de ma part, bien au contraire.

Je reste conscient qu'il est avec mon décalage horaire difficile de jouer avec moi.
Et je ferais toute confiance à Isil, à Gru, et a Ayu...

J essayerais d'être dispo en level 20 ce jeudi soir (je rentrerais pas avant 18H00 donc pour vous minuit).
Et le TS de la griffe sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude



Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 56

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis inquiet car le temps passe et le pauvre jabba est tout seul!!!! Enfin façon de parler. Je te laisse donc le soin Sirhill de guilder Jabba.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayura
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude



Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude) ou Stormreach

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:50

Salut
désolé pour le retard, mais je ne me connecte pas tous les jours sur le forum.

On s'est déjà croisé en raid et vu que isil a déjà pas mal joué avec toi et insiste pour ton intégration, je vais valider ta candidature.

Bienvenu chez les griffus.

Il faudra juste que tu m’envoies ingame la liste de tes persos pour que je leur envoie un jeton d'invitation ( sur Ayura ou Bistouri ce sont lers persos que je connecte le plus en ce moment.)

A bientôt sur le jeu

Ayura
Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:30

Sage décision Ayu.
Comme à ton habitude.

Au plaisir de jouer avec toi Jabba.
Bienvenu dans la guilde.

Je vais enfin pouvoir refiler mon rôle, c'est à dire briquer le pont du bateau à quelqu'un ? Chouette.

Sinon. Les templiers on leur refile qui en échange ?
Parce que la on gagne un bon joueur, donc moi ça marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Isil
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude



Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 56

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:28

Merci ayu je suis content d'accueillir jabba parmi nous. N'hésite pas à demander de l'aide Jabba si on peux on aidera. Bienvenu à toi et pour info wanjii est un fan de la réincarnation héroic!!!! Au plaisir de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jabbalehutt
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
jabbalehutt


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:29

Merci à tous de votre chaleureux accueil !! cheers
Je vais essayer de m'en montrer digne alien
Euh Sirhill, normalement c'est aux nouveaux bleus b... de lustrer le pont, va falloir que je m'y file Candidature Jabba (Le Hutt) 946368

A ce WE IG
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude



Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 56

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:21

Balai et serpillière au fond de la cale!!!!! Bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruwirna
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
gruwirna


Messages : 178
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 52
Localisation : Ile de la REUNION

Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:29

bienvenu à toi, et merci de m'avoir fait prendre concience que y & longtemps que j'etait pas passé sur le fofo.

Au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jabba (Le Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba (Le Hutt)   Candidature Jabba (Le Hutt) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jabba (Le Hutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: