La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Présentation de Heyho L'huître ! 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Présentation de Heyho L'huître ! 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Heyho L'huître !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heyho
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012

Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:43

Bonsoir/Bonjour !

Je m'appelle Fabien, ou heyho L huitre IG, je ne vous dirais pas mon nom parce qu'il n'a rien à faire sur internet.
J'ai 21 ans, je suis un collègue de travail de Liling. Donc je bosse dans le domaine merveilleux et migreneux de l'informatique.

Je joue à DDO depuis quelques semaines à cause de Liling, et j'aime bien !
Habituellement je suis plutôt FPS mais là je me suis laissé tenté par le côté obscure du MMORPG... Donc avec un paladin nain niveau 3 pour le moment, mais qui tend à devenir le maître du monde, bien sûr, enfin c'est prévu, dans pas longtemps ...

Mais sinon je suis pas qu'un joueur hein ! Je pratique du handball, depuis maintenant 10 ans. Je joue parfois du piano, c'est un bel instrument. Je ne lis plus beaucoup depuis que j'ai internet, mais sinon je pratique la lecture aussi. (Et pas que des Super Picsou Geant !)
J'aime sortir, boire, etc. .
J'aime les body modifs, je chausse du 46, je pèse 74kg, je mesure 1m80, j'ai les cheveux bruns, les yeux bruns, un grand nez et ... je vois pas sinon.
Musicalement je suis éclectique, Heavy, Death, Dubstep, Electro, Rap, Reggae, Hardcore, Jazz, variété etc, etc.


Voilà voilà, je me présente à vous histoire d'apprendre à vous connaitre et de discuter tout simplement de tout et de rien avec vous. Et qui sait, peut être qu'avant de devenir le maître du monde je postulerais dans votre guilde !

Bisous bisous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

Coucou heyho,

migreneux: au boulot comme j'ai ete sage, il m'ont donné un pity jeune❤, alors je lui farcy la tete a longueur de journé Cool ( et seulement la tete, j'avais demander une blonde avec de gros lolo mais la patrone n'en n'avait pas en stock Crying or Very sad). Imaginer vous bloquer plusieurs heures avec moi qui debite un flot de betise en continu ... Ah, vous n'avez pas de mal a imaginer scratch, vous etes tres fort Surprised.

pour ton projet de maitre du monde c'est manque, la place sera deja prise par liling tongue mais rien ne t'empeche de mourrir pour elle et son bo projet cheers .

Sinon a part le faite qu'il va dans les pieges quand on lui dis de ne pas y allez (1er scenar de WW elite il a fait 3 metres Laughing), on sent son cote FPS, il sait bien se placer, ils va pouvoir xp mes pity perso sur les quete dure Very Happy.

Au boulot je l'avais surnomé 'junior' je pense que vous comprenez pourquoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dimitrief
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:37

Je le plains ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:00

Bienvenue à toi,

Même si je pense que tu aurais du prendre Chtulu Online.

Avec le nombre de point de San (Santé Mentale) que tu dois avoir au départ pour résister à des mois de Lilling.

Au plaisir de grouper avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:41

Bienvenue à toi sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:52

Pas besoin de Cthulhu online quand on a un Cthulhu IRL Rolling Eyes

j'ai passer une bonne apres midi a le lobotomiser pendant sa sieste Twisted Evil

Bientot Dim sera dans le meme bureau que nous, j'ai hate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dimitrief
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:53

Je vais demander à la boss pour aller en haut quand vous serez en bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heyho
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012

Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:24

Merci de votre accueil ! Smile

Oui accumuler le flot de connaissances de Liling c'est douloureux pour ma santé mentale, mais j'y travaille, j'y travaille, bientôt je saurais tout de son savoir, et LA je serais maître du monde. king

Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:27

T inquiète,

Si Lilling t'embète trop.
Une simple désintégration d'invocation.

Et il n'est plus capable que de répéter en boucle : "Hill. Il a tué mon chien". lol!

Te montrerais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:51

hillsite est un mechant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Heyho L'huître ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heyho L'huître !   Présentation de Heyho L'huître ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Heyho L'huître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Place Public :: Présentation :: Présentation des Amis de la Griffe-
Sauter vers: