La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012

Aller en bas 
+2
Laidan
janoh
6 participants
AuteurMessage
janoh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 Empty
MessageSujet: Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012   Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:23

Hello à tous et merci à julien et a tous nos amis de la griffe d'emeraude pour nous avoir préparé ce chaleureux salon ou nous viendrons avec plaisir prendre un bon thé et manger des petits biscuits entre deux critical hit sur des kobolds récalcitrants.

Ravi de voir que les autres guildes francophones du serveur tapent déja le carton avec les griffés autour d'un bon thé au gingembre (une vraie boisson de nain ca! ) et nous attendons avec impatience les rassemblements pour des raids et autres wipe en folie avec vous^^

Tous les membres des bras cassés sont a votre disposition pour vous aider : parce que la quête est trop facile? votre stuff epique vous empeche d'avoir d'avoir encore des sensations ? des gros roxxors vous piquent tous vos kills sans rien pouvoir faire ?
n'hésitez pas a contacter un bras cassé dans le jeu ; si vous avez besoin d'un handicape sérieux, de rushers hors pairs qui laissent tous les mobs vous taper pendant qu'ils ouvrent le coffre, de pullers d'élite qui wipent sur le boss pendant que vous templez ou etes afk, ou d'un bon wipe bien placé et surprenant toute la party qui déco, totalement dégoutée!
OUI ! c'est possible avec des bras cassés !

résultat garanti lors de nos prestations :
- "quelqu'un peut partager la quete?"
- le mec qui a la clé est mort dans la lave, la clé est à 5m de profondeur ? pas de probleme, on envoit un plongeur!
- le pet qu'il faut pas quand il faut pas, si si on l'a sûrement !
- SOLDES -50% - wipe possible a partir de deux bras cassés réunis. (au cas ou 1 seul n'aurait pas suffit)
- record de temps dans les instances : vous saviez qu'on pouvait passer + de 200 minutes dans une qûete ( non non pas un raid en plus )

Donc voila, on joue à l'ancienne, entre potes, et on joue pour le plaisir, le fun, et la difficulté, et nous serons heureux de jouer avec vous et de partager de bons moments pleins de surprise.
quand on commence on finit tjrs!... sauf quand on wipe dès les 3 premieres minutes , la on insiste pas trop en general ou alors on retente en prenant le temps de se buffer cette fois^^

a tres bientot Smile

cordialement,
Janoh

ps : nous souhaitons nous excuser d'avance pour toutes les quêtes validées dans un délais respectable et réussies sans aucun incident, et nous vous prions de croire que toute chance ou soin critique, ainsi que tout ce qui pourrait vous sauver la vie, est totalement fortuit et indépendant de notre volonté.

ps2 : pour toute réclamation ou renseignement, vu que notre forum, ben, c'est ici maintenant ^^
merci de contacter not' bon chef' in Game -> Nieluj
(le chef de guilde c'est nieluj hein, alors pourrissez sa boite plutot que la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012   Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:57

Bienvenu à toi et aux bras cassés.

Il fut un temps très (très, mais très) lointain ou j'avais été guildé aux Bras Cassés version devourer. Je ne sait pas si il y a un rapport mais c'est avec un petit sourire que j'ai vu réapparaitre ce nom...

A bientôt sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012   Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:40

Salut!
Meilleurs voeux à toi aussi et super présentation je me suis bien poilé...ah t'étais sérieux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012   Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:45

Je me joint à Morcus pour cette excellente présentation.

Même si je ne suis pas sur de jouer avec vous, les griffus n'emmenant pas plusieurs cota cotorep dans une quête. Il ne vous inviterons donc pas en ma présence... Laughing

A bientôt de mourir ensemble dans la joie et l'allégresse. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
gruwirna
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
gruwirna


Messages : 178
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 52
Localisation : Ile de la REUNION

Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012   Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:33

bonne année aà toi, et aux bras cassés,

au plaisir de jouer avec vous, l'annonce est tentante.
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012   Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:46

Bonne annee a tous et du mieux pour vos bras (Pour les soins on peut vous preter Ayura [pretre] qui vous fera des cure light a plus de 1000PV et pour l'anestesie ou l'amputation, on peut vous preter Chaussette [guerrier] qui vous fera une anestesie a plus de 1000PV aussi Laughing ).
Nager sous la lave scratch , j'y arrive plutot bien, meme si je pratique de moins en moins... si je retrouve votre clef, je vous l'envoye Wink .
Notre hillsite a nous niveau 20 est capable de mourrir dans une quete niveau 8 causual a 11 seconde du shrine... faudra qu'on vous groupe pour les jeux d'hivers para-olympique santa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012   Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bras cassés vous souhaitent une Excellente Année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagazokk à vous
» Erinnaii vous salue !
» [Validé] Bonjour chez vous!
» [Recrutement en Cours] Vous avez dit Nomade ?
» [Recrutement Validé] Auriez vous une place dans votre demeuret pour un modeste elf des étoiles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Place Public :: Présentation :: Présentation des Amis de la Griffe-
Sauter vers: