La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
un petit coucou de frimousse 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
un petit coucou de frimousse 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit coucou de frimousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frimousse
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 44

un petit coucou de frimousse Empty
MessageSujet: un petit coucou de frimousse   un petit coucou de frimousse I_icon_minitimeVen 23 Déc - 8:00

Salut tout le monde!!!!! moi c est frimousse je viens juste vous faire un petit coucou amical.
Je suis la fifille a son papounet ( aymerik aycate et tellement d autre). Hier soir on parlait de vous et il ma fait que des complilments sur votre guilde! Alors j espere jouer avec vous de temps en temps histoire de vous donner un peu de ma folie (il parait que j ai mon double garcon dans votre guilde sa pourrai etre tres fun)
Voilou. Si vous croisez une frimousse qui saute partout dans ddo n hesitez pas a me grouper si besoin je suis toujours op!!! A++++
Revenir en haut Aller en bas
Aymerik
Membre de la Griffe d'Emeraude
Membre de la Griffe d'Emeraude
Aymerik


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54
Localisation : Paris

un petit coucou de frimousse Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de frimousse   un petit coucou de frimousse I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:51

Mais lol, qu'est-ce tu fous là toi ! Remarque tu t'entendrai bien avec Lili et Ylmir (pour différentes raisons).

Nos conversations sont confidentielles ! Et si j'avais dis plein de mal d'eux !!

Bon bah à plus dans le jeu peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

un petit coucou de frimousse Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de frimousse   un petit coucou de frimousse I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:53

Bienvenue sur le forum Frimousse!
Ne t'inquiète pas on surveille bien ton Papa Smile
Si tu veux grouper avec nous n'hésite pas à tell les membres de la guilde, et si nous avons de la place et que les lvl correspondent nous pourrons taper du nain ensemble Laughing
@bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

un petit coucou de frimousse Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de frimousse   un petit coucou de frimousse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:03

Coucou Frimousse,
moi c'est Ylmir dont ton papa parlait, mais c'est pas la Lili dont ton papa parlait (meme si qu'en j'entend Lili, je reagis car c'est pas tres loin de Liling et pour cause: le nom de Liling a ete justement et precisement cree a partir de Lili, alors aretter d'apeller Padmee Lili car c'est Pad et pas Lili tongue euh scratch desole je m'egard Embarassed )
Simplement
Ylmir=Liling
et
Lili=Padmée
...
Comme le dit Cho (chaussette), on a tendance a regarder les presents dans la guilde et de monter nos groupes ainsi, donc n'hesite pas a PM l'un d'entre nous quand tu es connecté, il fera passer le message sur le canal guilde Wink .

tu as quels perso et niv?

Ton message date de l'année derniere alors bonne année IRL et IG.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 44

un petit coucou de frimousse Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de frimousse   un petit coucou de frimousse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:22

coucou !!!! bonne anneé tout le monde ( meme si ma fin et debut ont commencé a l hopital....) enfin bon j ai retrouvé la peche c sa qui compte non?

J ai groupé avec 2 de vos membres pour un reaver et ct bien sympa ( yavais tro con !!! ptdr rien que le nom m a fait triper tout le long de la quete Smile))))))))) pardonne moi t es pas du tout comme ton nom Smile))))) ylmir j ai pas tout compris avec palmée mais c pas grave c plus rigolo quand je comprend rien (aurais tu un complexe de pieds???? c pas grave tu sais tu dois etre un excellent nageur!! Smile tu vois chaque truc tordu peut etre ramené a une qualitée!! la preuve MOI !

comme perso ba j ai de 2 a 19 quasi toute des frim qqc sauf ilheo barbare lvl 12 ya frimousse moine ( qui saute tres bien et cours vite c deja pas mal faut pas lui en demander trop la pauvre) 19 frimoussette sorciere (alors celle la je vous jure elle fait de la figuration jamais de composant des sorts uniquement pour faire la fete tel que boule a facette fumée) 16 frimpas guerrier(perso tres moche d ou le nom ) 5 frimouille pretre (qui ne soigne que sa petite personne ca) 5 je dois avoir faire le tour bien que on j ai frimfouine voleuse ( qui vous l aurez bien compris a du mal a detecter les pieges sauf quand elle tombe dedans) 10
n ayez pas peur tant qu il n y a pas de lave ou un trou ou je puisse sauter j arrive assez bien a rester en vie!! (ouhhh la menteuse!!)

J ai du faire le tour

bon je regarderai des ce soir si ya quelqu un Sleep bon je v me recoucher il est midi c est l heure!!! (et oui c est sa la joie des arrets de travail Smile

bonne journee a tous et a tres vite flower

BIG UP PAPOUNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

un petit coucou de frimousse Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de frimousse   un petit coucou de frimousse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:04

ah ben vi on a joué ensemble hier!
J'avais Morcus et on a tous mouru ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

un petit coucou de frimousse Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de frimousse   un petit coucou de frimousse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:07

Coucou et bienvenue sur le fofo,

Jolie présentation toute rigolote,

A bientôt sur les chemins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou de frimousse Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de frimousse   un petit coucou de frimousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de frimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou des Sentinelles de la lune
» Un petit nouveau
» Un petit salut en passant
» [En Recrutement] Un petit dernier pour la route ?
» Coucou les griffus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Place Public :: Présentation :: Présentation des Amis de la Griffe-
Sauter vers: