La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Présentation Liling 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Présentation Liling 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Liling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Présentation Liling Empty
MessageSujet: Présentation Liling   Présentation Liling I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:31

Je rapelle que "Liling" In Game c'est pas moi Sad moi c'est "Liling~1" Crying or Very sad

PRESENTATION
Le joueur:

  • Benoist, 37 ans, masculin, d'origine normande(seine maritine), vie et travaille a Brest.
  • Il est developpeur en informatique pour une société d'assurance, mais il préfèrerai développer des jeux sur ordinateur comme DDO.
  • il fait des 'jeux de roles' depuis 20ans (en anglais RPG l'ancetre papier des MMORPG). Deja a 15 ans et connaissant l'informatique il savait que des jeux de roles en ligne (MMORPG) existerais un jour. Alors il est trop content de jouer a DDO
  • il boit 1 a 2 cafetière par jour et fume beaucoup. Mais il est sympa .
  • Il joue et maitrise AD&D (DDO papier) depuis une vingtaine d'année, mais a peu jouer a la version 3. C'est personnages sont principalement des magiciens et le niveau maximum atteint papier est 7 (meme si il a deja jouer des pre-tirer niv 20 I love you ).
  • Mon joueur ne lit pas vite, donc parfois dans la cohue il ne comprend pas tout Sad . En plus comme vous pouvez le constater il est déplorable en orthographe .
  • Je joue parfois le soir apres 18H15-18H45 jusqu'a 21H-22H. Le week end c'est tres hasardeux, je peux etre la a n'importe quel heure pour n'importe quel durée.
  • En MMORPG, j'ai un personnage sur Métin2, Liling niv 66 membre de la guilde kénafair. J'ai atteint la limite interessante du jeu et ne fait plus que m'y promener, tuer betement 10000 monstres en une heure ca défoule Wink . J'ai aussi un personnage Lost Chaos ainsi qu'une guilde, mais j'ai declaré la guilde AFK avant de venir sur DDO.


tiens en passant je suis allez danser sur metin Laughing je vous met un screen de ma pityte Liling et ses copines Wink
Présentation Liling 0605_112
ma liling est la 4eme danseuse du premier plan Shocked . Mais si en noir, cheuveux noir Very Happy


Dernière édition par liling le Jeu 25 Nov - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Présentation Liling Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liling   Présentation Liling I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:33

Actuellement au USA:
MuleBen
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

Présentation Liling Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liling   Présentation Liling I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:11

Superbe présentation !

C'était un plaisir de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Présentation Liling Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liling   Présentation Liling I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:14

merci Embarassed
tu l'a surement lu ailleur deja Rolling Eyes , je l'ai juste legerement remanie Laughing
sinon je deplace les perso car apparement ils ne vont pas la Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Liling Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liling   Présentation Liling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Liling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jabba
» Présentation de Gruwirna
» Présentation Lyshendra
» presentation de karamchas
» Présentation de Kaiena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Place Public :: Présentation :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: