La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Les Prochaines Améliorations des Items épiques 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Les Prochaines Améliorations des Items épiques 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Prochaines Améliorations des Items épiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

Les Prochaines Améliorations des Items épiques Empty
MessageSujet: Les Prochaines Améliorations des Items épiques   Les Prochaines Améliorations des Items épiques I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:43

Changement de certaines Propriétés d’Items Epique :

Genasi est en train de procédé à quelques changement concernant les propriétés de certains objet épique car il lui semblerai que certain ne sont pas aussi efficace qu’il l’aurait souhaiter.

Fernado a écrit:
…Créer de nouveaux items épiques est plus de travail que vous pourriez pensez et nous avons reçu énormément de commentaires sur les versions actuelles qui ne semblent pas contenter un certains nombres de joueurs. Depuis que nous avons mis en place ce fonctionnement, nous nous sommes focalisé sur le développement de « pack d’aventures » jouable pour les niveaux 20, nous ne mettons pas énormément d’accent sur l’épique. Le contenu du jeu a largement augmenter ses derniers temps, au train où nous allons, la maison Cannith pour les levels 20 arrivera prochainement. Une fois passé, il sera temps de reconsidéré l’épique.

Genasi a écrit:
Très bien, j’ai fini la trame sur les items épiques qui vont être modifier. Je reviendrai certainement sur certain points mais elles resteront dans le même esprit que les modifications décrites plus bas.

Grande Hache Antique épique ( Epic Antique Greataxe )
L’effet Justice est ajouté, les dégâts de base passeront de 2D12 à 3D10, nous ré-incluons Adamentium (qui passait à Metaline dans la version épique). J’ai réalisé qu’une arme +5 sacrosainte tueuse de X suprême offrait une trop grande compétition à cette arme. A présent je pense qu’elle se situera quelque part entre les armes Min II et la meilleur de meilleur arme épique.

La Cruauté de Kron’zek’s épique ( Epic Kron'zek's Cruelty)
Ajout des propriétés Tonnerre et destruction améliorée. Je ne veux pas offenser les DPS double kopesh, mais je pense que la propriétés de Destruction améliorée provoquera un avantage en épique significatif.

La Dague de l’espion de Phiarlan épique (Epic Phiarlan spy dagger)
Ajout de la propriété Paralysantes améliorées. Comme je l’ai dit, je pense que cela permettra de redonner un véritable utilité à cet objet.
Révision : Ajout d’un nouveau pouvoir pas encore bien définit qui sera en faite une sorte de Déception améliorée.

Crocs de Noxious épique ( Epic Noxious Fang )
Ajout de la propriétés Désintégration. Oui, ajouter une telle propriétés sur une dague de lancer est futile mais cela permettra de la rendre plus désirable.

La Malice de Garos’épique (Epic Garos’ Malice)
Grande Incinération remplace Incinération (La fréquence est doublé mais les dégâts sont identique) Deplsu elle pourra provoquer des dégâts sur une zone, cependant un bon nombre d’ennemies resteront resistant ou immunisé.
Révision : Ajout d’un pouvoir supplémentaire inédit appelé « Nimbe d’aveuglement » provoquant un effet aveuglant sur un coup vorpal sans jet de sauvegarde possible.

Baguette de Brinstom épique (Epic Brimstone verge)
La Boule de feu est remplacer par une boule de feu à retardement, Ajout de la prpriétés Combustion épique VII (Augmente de 60% les dégâts de feu des Niveau 6 et inférieur). Le DC du sorts sera de +12 par rapport au sort normal. Ajout d’un nouvelle propriétés « Quintesence des Baguettes qui permettra de provoquer 100% de dégâts supplémentaires. Cependant du à ce type d’objets l’effet du dons Quintesence des sorts ne pourra pas s’appliquer en plus. Nous pourrons certainement retravailler cela pour obtenir un +25% mais pas pour le moment.

La Baguette deRoderic épique (Epic Roderic’s wand)
Les propriétés de l’invocation du monstre fonctionneront comme si vous possiédiez les dons d’invocation de créature avec de ce fait une extension dans la durée.

Esprits de Brawn épique
Augmentation de la Haine de 10%, constitution exeptionnel +2. Nous avons descendu la Haine à 10% au lieu de 20% car il apparaissait que 20%était beaucoup trop difficile à gérer pour les joureurs.
Révision : Intimidation +20 au lieu de +5 épique qui pouvait se cumuler.

Bracelet de Grim épique (Epic Grim’s Bracelet)
Nous remplaçons les bonus d’armure naturel par Esquive +3, car il semblerait que cela serait la meilleur façon de ne pas trop aller à l’escalade entre les pouvoirs des Joueurs/ Monstres. Nous sommes désolés pour ceux qui ont beaucoup misé sur l’anneau de bavardage, mais au moins vous avez maintenant un nouvelle emplacement pour mettre autre chose plutôt que de rushé le Titans.
Révision : Suite à une grande deception suite à la perte du bonus en Armure Naturel, il est projeter d’ajouté Force +7 sur l’objet.

Le Masque de Comédie épique (Epic Mask of Comedy)
Amélioration de savoir des soins en Savoir Majeur des soins. La dévotion deviendra devotion supérieur VII. J’hésite à augmenter les effet de savoir car il existe des quêtes épiques bien moins faciles à effectuer.
Révision : Réactualisation avec Puissance supérieur VI ou VII avec une Dévotion supérieur X supplémentaire.

Le Masque de la Tragédie épique (Epic Mask of Tragedy)
Savoir du vide passe en savoir majeur. Et la puissance passe à Nullification supérieur VII.
Révision : Réactualisation avec Puissance supérieur VI ou VII et Nullification X

Cape Miroir de Phiarlan épique (Epic Phiarlan Miror Cloak)
La résistance à la magie passe à 30 et nous ajoutons un absorptions des sorts (5 Charges, Rechargement 1/ Repos) ajout d’une résistance à électricité suprême (30). Elle va devenir la nouvelle cape en vu des Pale Master pour toutes les quêtes où les effet de lumière sont destructeur. L’effet flou permanent sera définitivement enlevé et je pense que cela ne manquera pas.
Révision : Recouvre le Flou permanent.

Anneau d’essence élémentaire épique (Epic Ring of Elemental Essence)
Ajout de Combustion/Glaciation/Magnétisme (60% pour chaque) ajout de résistance interne +5 au feu, froid et électricité. L’anneau donne à présent un boost supplémentaires au top. Certains la trouverons utiles d’autres non.
Révision : Depuis l’arrivée des Savants élémentaires, il semble obligatoire d’ajouter les effets sur l’acide également.

Pendentif Miroitant épique (Epic Shimmering Pendant)
Les Bonsu de charisme passerons à +7, les bonus de compétences à +20.

Croc de la Chimère épique (Chimera’s Fang)
Les dégâts de base passeront à 3D10, Incitation 20% (Haine), Argent, Acérés, de Foudre intense, de Destruction, de Fracasser +10 et un emplacement Rouge. Je pense que nous devons resté proche de la Mark du Sentinel, mais cela offrira des Bonus significatifs.

Le Tranchant de Elyd épique (Epic Elyd Edge)
Nous avons à présent la possibilité d’utilisé de multiple caractéristiques pour déterminer quel est le plus haut bonus qui doit être utilisé pour les dégâts occasionné, il sera donc possible d’utilisé la Force ou le charisme (De nombreux autres items tels que le baton de Nat Gann, bénéficieront également de ces améliorations). Nous allons certainement attribué un boost supplémentaires sur les chansons pour pouvoir utilisé votre inspiration comme un zone d’effet plutôt qu’une simple cible.
Révision : Ajout de la propriété Cacophonie sur l’arme qui produira un dégâts de zone en son sur un coup vorpale.

Le Remerciement de Minuit épique (Epic Midnight Greeting)
La Dextérité sera utilisé pour les attaque et dégâts, et le modificateur d’enchantement sera égale à votre modificateur intelligence (Mini 6- Maxi 10) et nous ajoutons l’effet Paralysante améliorée.
Révision : Ajout d’un nouvel effet de Déception amélioré (Voir Malice de Garos épique) ainsi qu’un nouveau bonus améliorant les capacités des Assassins.

La Chaine Lourde de Deneith épique (Epic Deneith Heavy Chain)
Ajout du pouvoir de Fausse vie suprême, Vertige +15. J’aime beaucoup l’idée que la Cicérone de Blackmark augmente les chances du croc en jambe, surtout depuis que cette effet est très demandé en epic. Il en sera ainsi pour tout les items de la serie de Deneith.

La Cicérone de Blackmark épique (Epic Blackmark’s Docent)
Ajout du pouvoir de fausse vie supême, vertige +15.

La Couronne de la Chimère épique (Epic Chimera’s Crown)
J’aime l’idée d’augmenter l’efficacité des Dragonmark. Pour toutes les Mark que vous aurez, nous vous attriburons 10pv supllémentaire et 10 points de résistance aux sorts (Max30 pour les deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

Les Prochaines Améliorations des Items épiques Empty
MessageSujet: Re: Les Prochaines Améliorations des Items épiques   Les Prochaines Améliorations des Items épiques I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:03


Un post paru Hier de la part de Genasi a apporter quelques nouvelles modifications par rapport à un mcontentement de la part de certain. J'ai donc commencer la traduction que je sortirais pour demain soir soit Vendredi avant 18h00.

Ex : Genasi c'était mal exprimé et à tenu à corriger certain propos du type :
Grande Hache antique épique : Ajout de la propriété Adamentium mais maintient de la propriété Metaline. Cela va faire des heureux !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
 
Les Prochaines Améliorations des Items épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Décembre 2010 Quêtes Epiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Les Enseignes de la Villes :: Crieur Publique-
Sauter vers: