La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...

Aller en bas 
+4
sirhill
liling
Gibon
Chroniqueur
8 participants
AuteurMessage
Chroniqueur
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47
Localisation : France, Nice

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:57

Salutations compagnons ! Wink

Certains d'entre vous peuvent me connaître sous le nom de Tobbias ou de Godhric, mais c'est sous celui d'Yrhyne que je souhaite rejoindre votre guilde. Ami irl de Shaka, j'avais rejoint la Guilde des Anciens afin de jouer avec lui et c'est avec plaisir que je le suis en votre antre.

Je me sens par contre dans l'obligation de vous préciser que l'ensemble de mes personnages sont affiliés au Wipe.

Rôliste depuis mon jeune âge où je regardais jouer mon père à Wizardry sur Apple, je me suis rapidement lancé dans D&D, puis AD&D pendant plusieurs années avant d'être contraint d'arrêter. J'ai renoué contact avec D&D par le biais de la 3ème édition et j'ai commencé à jouer à D&DO fin février 2006. Ayant débuté l'aventure avec Shaka, notre duo s'est transformé, après quelques mois, en un groupe fixe qui a duré pendant plus de deux ans. J'ai rejoint ensuite les Wipeurs avec qui j'avais eu un excellent contact pour nous aider dans la découverte de nos premiers raids.

Amateur de RP in-game, j'apprécie de jouer à un rythme modéré, mais je sais m'adapter selon les envies de mes compagnons d'aventure. Malgré mon "ancienneté", il me reste beaucoup de choses à découvrir et je serai fidèle au poste chaque jeudi.

Si j'ai oublié de préciser certaines choses, n'hésitez pas à me le faire savoir, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Au plaisir de faire votre connaissance in-game ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:18

Coucou à toi,

Je ne me souviens pas avoir déjà joué avec toi bien que Shaka est un vieux compagnon de jeu de Gibon.

Je serais heureux de te retrouver IG.

Quand tu nous vois connecté les uns ou les autres de la guilde envoie nous un nut et dès qu'une place sera libre nous te grouperons bien volontiers.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:28

C'est I love you Tobbias I love you cheers
c'est le pity hobbit qui passe sont temps a mettre l'ambiance dans les tavernes cheers . Mais si je vous en ai deja parlé, mis un sujet dans le fofo jpc, enfin je crois scratch ...
Tu ne dois pas te souvenir de moi mais tu as mainte fois croisé Liling (a l'epoque) dans les tavernes de l'Europe. On a meme jouer ou danser (pendant que les membres du groupe m'attendais depuis une heure a l'entree de la quete Laughing )... No tu ne te rapelles plus de moi Crying or Very sad
Sinon le jeudi je suis la tard, puis en semaine j'evite de me connecter tard, alors je suis pas la en faite Neutral . Je cromprend mieux pourquoi je ne te voyais plus Sad . Je verrais a faire un effort, mais c'est pas beau de viellir Neutral .
J'espere que ta candidature sera retenu a toi et ton ami, m'enfin un gailuron comme toi et le maitre de Miyazaki ca devrai se passez sans pb Wink . (Shaka envoie des dessins de meuf a poils aux officiers et vous serez guilder en moins de deux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:45

Sinon j'oubliais j'ai un contrat pour toi Very Happy
La tete d'hillsite, c'est pour jouer a la baballe avec mon chien bounce
Vu que c'est un noob il doit pas valoir plus de 1PC mais comme tu est sympa je t'en donne 5 Wink

Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:32

Bienvenu à toi,

Ce sera plaisir de grouper avec toi.
Un petit Nut à n'importe quel griffe et on devrait te trouver une petite place.

Au plaisir... du... Non pas un wipe...
Revenir en haut Aller en bas
gruwirna
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
gruwirna


Messages : 178
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 52
Localisation : Ile de la REUNION

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeMer 8 Déc - 4:33

et bienvenu chez nous, ce sera avec plaisir qu'on groupera avec toi, donc n'hésite pas à nous faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Cerveza


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50
Localisation : Désert.Threnal.Cursed

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:34

Saluuuuuuttttttttt mon Tobbbbiiiiiaaaasssss

Bienvenu parmi nous mon ami ^^
Le fait que la quasi totalité de te perso soient aux Wipe me pose pas de probleme n'ayant que des bon rapport avec cette guilde...

Viend parmis que l'ont te montre comme on fais pour wiper ^^^
a bientot ingame tobbi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Chroniqueur
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47
Localisation : France, Nice

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Avec plaisir !   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:28


Merci à tous pour votre accueil, cela fait plaisir. Wink

Coucou Liling, je te rassure, je me souviens bien de toi, j'avais d'ailleurs pris soin avec Tobi de t'ajouter à ma liste d'amis à l'époque. king

Content de te lire Cerveza, il me tarde de partir à l'aventure à tes côtés ! bounce

Pour ce qui est de mes personnages, serait-il plus facile pour vous si je vous en propose une liste complète dans ma signature (j'entends par là même ceux qui sont affiliés au Wipe) ? J'ai hésité car je ne souhaitais pas mélanger les deux, mais cela ne m'ennuie pas non plus. study


P.S. Je ne manquerai pas de vous contacter avec Yrhyne jeudi dès que je repèrerai l'un d'entre vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:25

Liling: il se rapelle de moi I love you , m'enfin attention je suis une femme promise... A Garl, un grand chef de guilde, m'enfin il est vrai que depuis que je lui en ai parlé, on ne le revoit plus dans les parage Question . J'ai beaucoup changer depuis je suis devenu Grande Archimage queen
MuleBen: Ca pour changer tu va voir la difference Laughing , elle a changer de nom (liling-1), elle s'est faire refaire les seins (reincarnation de base)...
Liling: affraid espece de sale gros nain bedonnant, j'vais te creve affraid
OuiOui: GG Liling tu viens de faire un triple pleonasme de suite cheers
Airain: bon c'est pas finit, allez tout le monde a la pension et laisser sieur Tobbias tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Arborius
Aspirant de la Griffe d'Emeraude
Aspirant de la Griffe d'Emeraude



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : pas loin de Laidan

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:29

Bienvenue Yrrhine,

Voila nous sommes à nouveaux du même coté de la force. Et en plus, ils ont l'air complétement frappadingue,
J'adore lol

Peut-être à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:35

Non non on pas pas l'air nous sommes complètement frappa-dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:33

Coucou Yrhine,

Heureux de te voir arriver, on va pouvoir se finir cet accès....

A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47
Localisation : France, Nice

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: En passant...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 1:31

liling king

Laidan, Arbo, content de vous retrouver ici chers compagnons ! Wink

Sinon, nous avons passé une excellente soirée ! Je tenais à remercier Zen et Eowan qui ont eu la gentillesse de nous aider pour valider VoN 4, mais aussi Rathak et Marceline avec qui nous avons débuté Threnal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 10:07

Liling: I love you bienvenu tobbias I love you
Ouioui: frappadingue scratch , oui il me font peur Neutral j'ai l'impression qu'il souffre un peu de dedoublement de la personnalité pale
Muleben: non ouioui je vois pas de quoi tu parle
...

Airain: Allez laisser nos nouveaux compagnons s'acclimatés, c'est leur de vos pillules
Ouioui: cheers youpi: , dites dame Airain, je peux en avoir une de plus, j'ai ete sage aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47
Localisation : France, Nice

[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Mise à jour ?   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:19


Après la soirée du raid de Chronoscope du 20 janvier et la semaine d'avant en compagnie de Cerv, je voulais simplement savoir si la procédure de recrutement avait bien été validée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...   [Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement en Cours] Chasseuse de primes cherche contrats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement en Cours] Demande de Recrutement : Loki
» [Recrutement en Cours] Vous avez dit Nomade ?
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: