La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]

Aller en bas 
+2
Cerveza
Squalthor
6 participants
AuteurMessage
Squalthor
Aspirant de la Griffe d'Emeraude
Aspirant de la Griffe d'Emeraude



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:52

Bonjour,

J'ai eu la bonne surprise de découvrir ddo il y a quelques mois. J'avais commencé à monter un perso sur les serveurs européens mais malheureusement j'ai dû l'arrêter au niveau 4 pour certaines raisons personnelles.

Trouvant ce jeu très intérressant ,par rapport aux autres mmo, j'ai décidé de recommencer un perso car je n'ai pas la patience d'attendre les anciens, enfin bon 4 niveaux au début ce n'est pas la mort à refaire.

Mais il est vrai que noyé dans la masse de possibilités de ce jeu, qui n'est pas dans une langue que je comprends, je suis un peu perdu.

M'inscrire chez vous est pour moi, si ma candidature est acceptée, l'occasion de mieux connaitre ce jeu et d'avoir des contactes.

Par contre je dois avouer qu'en général je suis assez individualiste, de par le fait que sur nombre de mmo on est souvent confronté à beaucoup joueurs profiteurs et/ou mal élévés. Mais je pense être quelqu'un d'assez discipliné, de serviable et sur qui on puisse compter.

Après avoir lû vos règles et point de vue sur les guildes je pense que nous en avons la même vision (pour moi une guilde n'est pas qu'un moyen de pouvoir "juste" avancer dans le jeu) et c'est donc pour celà que je viens postuler chez vous.

Vous pouvez me contacter sur Ghallandah, mon perso s'appel Ebolah (moine/guerrière niveau 4) au moment où j'écris ces lignes.


Cordialement, Squal.
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Cerveza


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50
Localisation : Désert.Threnal.Cursed

[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:26

Coucou ebolah, deja rien que le nom me parle héhé Kolkoz aime bien, j'ai passé une bonne soirée en ta compagnie, et si tu arrive a me supporter il y en aura bien d'autre .

Au plaisir de te retrouver sur le jeu ( golghotha,Hazielle et Kolkoz sont mes toons du momment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Squalthor
Aspirant de la Griffe d'Emeraude
Aspirant de la Griffe d'Emeraude



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 4:31

Bonjour Smile

Et bien apparement aucun problème pour te supporter, je me suis bien amusé hier même si je me suis senti inutile: les deux monstrueux demi-orcs avec qui j'ai joué hier me laissais pas trop le temps de pouvoir taper sur les mobs Shocked

La demie-elfette aussi était bien sympa (désolé je ne me souviens plus de ton nom) , j'étais mdr au moment: Y a un piège, on va laisser es elfes mourrir ... Rolling Eyes

Belle crise de rire n'empêche et on remet ça quand vous voulez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 6:47

Bienvenue sur notre Forum !

Tu es passé dans la rubrique [en Recrutement] ton nom est maintenant en Jaune et tu gagne des accès à notre Forum.

Tant que tu ne sera pas recruté et passé au rang d'initiés tes accès seront partiels.

Tu dois bénéficié de 2 voix minimum des régents ou Officiers pour passé au rang d'Initiés.

Tu dois avoir accès à la liste des personnage de tous les membres (Personnages compris) dans la rubrique bureau du recensement si tu veux jouer avec nous.

Je te souhaite un Bon Jeu avec nous et espère te croiser rapidement !

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 7:42

Salut a toi l'ami,

Étant souvent connecté le soir et une bonne parti du week end, n'hésite pas à me contacter afin que nous puissions jouer ensemble.

Tu me trouveras sous le nom de thyront, graarg, mraarm, athenmor et lesainthomme.

A+ et à te voir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Squalthor
Aspirant de la Griffe d'Emeraude
Aspirant de la Griffe d'Emeraude



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:19

Merci pour votre accueil !

Je me connecterais ce soir vers 20h30, mais je n 'ai malheureusement pas accès à toutes les quêtes étant donné que je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte visa pour cause de système TROP sécurisé... un comble quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayura
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude



Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude) ou Stormreach

[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:41

Même si c est un nom qui ne m'attire pas trop, puisque je joue beaucoup de prêtres Wink , je te salue tout de même Very Happy
Je suis souvent connecté, notamment cette semaine puisque je suis en vacances Laughing
Mes persos sont Balsamic, Zenattitude et Piquesous (interdiction de rire si tu veux ma voix pour ton intégration dans la guilde Wink )
A bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Squalthor
Aspirant de la Griffe d'Emeraude
Aspirant de la Griffe d'Emeraude



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:19

Lyshendra a écrit:
Tu dois avoir accès à la liste des personnage de tous les membres (Personnages compris) dans la rubrique bureau du recensement si tu veux jouer avec nous.
A Bientôt

J'ai pas trop compris là Lyshendra... Je dois créer un sujet avec la liste de mes personnages ?


Ayura a écrit:
Même si c est un nom qui ne m'attire pas trop, puisque je joue beaucoup de prêtres Wink , je te salue tout de même Very Happy
Je suis souvent connecté, notamment cette semaine puisque je suis en vacances Laughing
Mes persos sont Balsamic, Zenattitude et Piquesous (interdiction de rire si tu veux ma voix pour ton intégration dans la guilde Wink )
A bientôt dans le jeu

Il n'existe pas de bien sans mal, et de mal sans bien. Wink Si des entités telles qu'Ebolah n'existaient pas à quoi servirait-il d'avoir des prêtres ?

Piquesous ? Tu n'aurais pas déjà fait un ENutrof sur Dofus ou Wakfu par hasard ? :p Le mien, sur Wakfu, s'appelais... Krevard ^^ Alors je ne vais sûrement pas me moquer de toi ! Wink

Je viens de voir sur le site DDO que les services premium sont actuellement désactivés, sûrement à cause de l'arrivé des joueurs européens, vivement l'activation !
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 10:28

Félicitation !

Je vous informe que notre ami Squalthor est devenu un Initiés, il est donc membre de notre guilde de façon temporaire jusqu'à validation définitive des Régents.

Tu as les même accès que tous les membres et doit avoir reçu le Mail de l'Adinistrateur.

Concernant la liste des peronnage je te met le lien ici : Cliquez ici

Elle n'est pas encore totalement à jour mais ça te permet de bien repéré les personnages, à qui il appartiennent.

(*)Nous sommes une vingtaine de Membre et seulement 13 sont à jour ou presque.

Tu peux également mettre à jour toi même la liste des personnages en regardant le fonctionnement de cette liste : Cliquez ICI

Bon Jeu à toi et encore Bienvenue Chez les Fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Antre

[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 7:38

Information

Suite à une décision personnelle Squalthor a décidé d'arrêter DDO.

Nous le remercions pour les moments passé avec lui et lui souhaitons un nouveau départ ici ou ailleurs.

Il restera Initiés jusqu'à ce qu'il revienne sur DDO pour terminer son recrutement ou qu'il quitte notre guilde pour une autre.

Bon Jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffedemeraude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]   [Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Validé] Squalthor-Ebolah [Arrêt DDO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement :: Membre Accepté et Validé-
Sauter vers: